La Légende de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende de Star Wars

JDR où vous incarnez un jedi, un sith, un clone etc...
 
AccueilPortailJeu de rôleDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réorganisation de la République

Aller en bas 
+2
Jaden Antilles
Général Jango Fett
6 participants
AuteurMessage
Général Jango Fett
Admin
Admin
Général Jango Fett


Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Sur Endor
Date d'inscription : 18/06/2006


Titre dans le JdR: Chasseur de prime Ancien soldat de la république
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue9/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (9/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarMer 13 Juin - 0:34

HRPG : Suite aux derniers évenements et surtous à mon interminable exil je voudrais réorganiser la république.
Pour cela il me faudrait plus de membre actifs dans mon ordre et bien sur dans les autres^^ (mais c'est le mien ou il y a le moin de membres) et une fois que j'aurais plus de membres je pourais mettre au clair les nouveaux grades qui serons établis en fonction des niveaux (il se peut que comme moi des membres soient plus élevé dans la hierarchie grace à un vote ou autre)
Je pourais aussi essayer pour les membres très actifs de former des petits groupes (ex : un groupe de trois composer d'un capitaine d'un lieutenant et d'un sergent) pour les missions comme détruire l'étoile noire v3 ou autres...
Mais cela n'est qu'un projet et j'attend de la part des ancienc membres de revenir et des nouveau de rester aussi longtent qu'ils le peuvet sur le forum ce qui permetra parallèlement de faire revivre le forum...
Merci de votre compréhension.

PS : pour les idées pour réorganiser la république faites le à la suite de se post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-revenge.bb-fr.com/
Jaden Antilles
Midichlorien
Midichlorien
Jaden Antilles


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007


Titre dans le JdR:
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue20/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarMer 13 Juin - 11:20

HJ: Je propose personellement de:
Créer un autre sénat sur Taris qui est aussi une planète ville et dans le faire le centre nerveux de la nouvelle république.
Créer une station orbitale de combat capable de tenir face a une attaque de l'etoile noire pour protéger Taris.
Organiser une nouvelle flotte spatiale cpable de défier l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Général Jango Fett
Admin
Admin
Général Jango Fett


Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Sur Endor
Date d'inscription : 18/06/2006


Titre dans le JdR: Chasseur de prime Ancien soldat de la république
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue9/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (9/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarMer 13 Juin - 14:44

HRPG : Ca peut étre une idée je vais voir avec les autres administrateurs et Dun aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-revenge.bb-fr.com/
anakin Skywalker
Jawa
Jawa
anakin Skywalker


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2007


Titre dans le JdR:
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue20/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarMar 16 Oct - 15:37

si tu veut prend moi dans ton ordre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mace
Padawan
Padawan
Dark Mace


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Seigneur Impérial
Date d'inscription : 26/05/2006


Titre dans le JdR: Sénateur de Bespin
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue20/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarJeu 18 Oct - 19:21

Je suis toujours partant pour de nouvelles aventure avec mon personnage mystérieux
Je m'adapterais à toutes nouvautés.
Cependant j'aimerais garder ma planète Bespin
Revenir en haut Aller en bas
Général Jango Fett
Admin
Admin
Général Jango Fett


Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Sur Endor
Date d'inscription : 18/06/2006


Titre dans le JdR: Chasseur de prime Ancien soldat de la république
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue9/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (9/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarSam 17 Nov - 20:22

C'est tout a fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-revenge.bb-fr.com/
Dark Mace
Padawan
Padawan
Dark Mace


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Seigneur Impérial
Date d'inscription : 26/05/2006


Titre dans le JdR: Sénateur de Bespin
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue20/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (20/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarJeu 22 Nov - 20:51

alors on redemarre?
Revenir en haut Aller en bas
Général Jango Fett
Admin
Admin
Général Jango Fett


Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Sur Endor
Date d'inscription : 18/06/2006


Titre dans le JdR: Chasseur de prime Ancien soldat de la république
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue9/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (9/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarSam 24 Nov - 23:55

HRPG : Oui je vais envoyer une newsletter à tous les membres pour les prévenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-revenge.bb-fr.com/
Maître Windu Junior
Homme des sables
Homme des sables
Maître Windu Junior


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2006


Titre dans le JdR:
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue0/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (0/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarDim 25 Nov - 0:18

cool, je l'ai recu et j'ai réussi a retrouvermon mot de passe, j'espére que ce sera un bon rpg!!
Revenir en haut Aller en bas
Général Jango Fett
Admin
Admin
Général Jango Fett


Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Sur Endor
Date d'inscription : 18/06/2006


Titre dans le JdR: Chasseur de prime Ancien soldat de la république
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue9/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (9/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarDim 25 Nov - 23:17

Bon, bah ça fait déjà un membre de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-revenge.bb-fr.com/
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006


Titre dans le JdR: Padawan
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue0/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (0/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarLun 26 Nov - 1:13

Bonjour bonjour,


Comme certains membres, j'ai reçu une newsletter, et je n'a pu m'empêcher de revenir sur SWL pour voir où ça en était. Malheureusement, je ne suis pas venu que pour ça...

En effet, je viens vous annoncer mon indisponibilité à Internet durant quelques temps encore, pour la simple et bonne raison que les virus, c'est vraiment très... énervant, pour utiliser un mot un peu plus correct que celui que j'ai dans la tête en ce moment. De plus, étant en 3°, je passe mon Brevet des Collèges, donc : révisions à fond Surprised ! Donc, même si mes problèmes (qui ne se résument pas à Internet, je vous l'assure) sont plus ou moins réglés dans quelques temps, il se peut que je ne revienne pas tout de suite. Cependant, je crois aux miracles donc peut-être que mes problèmes seront réglés un peu plus tôt que prévu ^^ ! Sait-on jamais ? C'est donc pour cela que je vous demande de ne pas supprimermon compte lors d'un éventuel recensement ou autre. Enfin, voila quoi, il me semble avoir tout bien dit et tout bien expliqué Very Happy ! En attendant, bonne chance pour la réorganisation du fofo et faîtes bien attention à la AUFA Boom parce-que, franchement, c'est très chiant de supprimer tous leurs messages (pour en avoir fait l'expérience sur ce forum-même xD) ! Voila !

Bonne continuation !
VIVE STAR WARS LEGEND paon !
Revenir en haut Aller en bas
Général Jango Fett
Admin
Admin
Général Jango Fett


Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Sur Endor
Date d'inscription : 18/06/2006


Titre dans le JdR: Chasseur de prime Ancien soldat de la république
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue9/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (9/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarLun 26 Nov - 20:57

C'est pas trop grave que tu ne puisse pas revenir, moi aussi j'ai eu des problème de virus : il y en a un, le pire, qui m'a détruit ma carte wifi : enfin, je veut dire elle ne marche plus !
Pour ce qui est des AUFA je n'était pas au courant : je n'était inactif durant cette période, donc merci de m'avoir avertit et je ferais attention à eux...
Pour le Brevet des collèges : ne t'inquiète pas inutilement : je l'ai eu avec 14 et c'est beaucoup plus facile que les brevets blanc (je crois que cette année il en reste plus qu'un).Wink

Donc voilà, j'espère que tu seras de nouveau parmi nous d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-revenge.bb-fr.com/
Maître Windu Junior
Homme des sables
Homme des sables
Maître Windu Junior


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2006


Titre dans le JdR:
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue0/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (0/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarMar 27 Nov - 22:25

moi aussi je suis en 3éme, sans vouloir me vanter, je pense l'avoir, avec environ 14, 5 de moyenne annuelle, faut juste que je révise bien mes maths!!A partir de cette annéeil faut avoir au moins 10 en moyenne annuelle dans une matiére de langue (anglais ou espagnol pour moi), et je sais pas quoi choisir, vu que j'ai la au moins 15 dans chaque matière!!
Ce qui me fait le plus ch** cette année, c'est le stage, aucune idée de ce que je veux faire en stage et plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Général Jango Fett
Admin
Admin
Général Jango Fett


Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 31
Localisation : Sur Endor
Date d'inscription : 18/06/2006


Titre dans le JdR: Chasseur de prime Ancien soldat de la république
Niveau:
Réorganisation de la République Left_bar_bleue9/20Réorganisation de la République Empty_bar_bleue  (9/20)
Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République DeathstarMer 28 Nov - 12:24

HRPG : On déraille un peu du sujet de base...
Dans ce cas la, le mieux est de poster un sujet sur le brevet dans la rubrique univers libre comme ça, ça ne pourris pas le JDR...
Merci.

PS : pour le stage c'est tout bête moi l'année dernière je l'ai fait dans une mairie (celle de ma ville) et pendant les grandes vacances de cette année ils m'engagent pendant les deux mois, et il me payent un peu moi que le SMIC : environs 1000 € par moi.
En gros c'est plus facile de faire un stage près de chez toi car par la suite ca peu t'aider à débuter dans le milieu professionnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-revenge.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la République Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la République   Réorganisation de la République Deathstar

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende de Star Wars :: :Le Jeu de Rôle: :: Les différentes organisations du Jdr :: La république :: Salle stratégique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser